Vancouver: des négociations qui tournent à la grève (transport public)

NEW WESTMINSTER – Les médias sont invités à une mise à jour concernant les 5 100 membres d’Unifor travaillant à la Coast Mountain Bus Company (Translink) pendant les négociations avec les superviseurs du transport en commun.

« Translink a fait un gâchis et doit le réparer dès que possible », a déclaré Gavin McGarrigle, directeur régional d’Unifor pour l’Ouest. « Les travailleurs et les usagers des transports en commun ne veulent pas d’une telle perturbation du réseau de transport de la région.

Quoi : Déclaration sur la grève des transports en commun

Qui : Gavin McGarrigle, directeur régional d’Unifor pour l’Ouest ; Balbir Mann, président de la section locale 111 d’Unifor ; Mike Smith, président de la section locale 2200 d’Unifor.

Quand ? Mardi 23 janvier à 13h30 PT

Où : Bureau régional de l’Ouest d’Unifor, 326 12th Street, New Westminster, C.-B.

La section locale 111 d’Unifor représente plus de 4 000 opérateurs de transport en commun. La section locale 2200 représente 1 100 travailleurs dans les métiers, le soutien et les opérations de SeaBus.

Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleurs dans tous les secteurs importants de l’économie. Le syndicat défend tous les travailleurs et leurs droits, lutte pour l’égalité et la justice sociale au Canada et à l’étranger, et s’efforce de créer des changements progressifs pour un avenir meilleur.

Communiqué d’UNIFOR